Nous vous proposons des solutions pour tous types d’installations : des plus simples aux plus complexes, impliquant de la tuyauterie acier ou multi couches.
Que ce soit pour l’implantation de sanitaires, la conception d’installations ou la maintenance, nous mettons tout en œuvre pour que l’infrastructure soit adaptée à des raccordements ultérieurs.
Notre société assure la maintenance et le suivi de maintenance, qu'il s'agisse de maintenance préventive ou curative, même dans des milieux complexes, occupés ou contraints.
Nous intervenons sur tous types d'équipements, qu'ils aient été installés par nos équipes ou non, et nos équipes sont équipées des outils nécessaires pour effectuer vos travaux selon les normes requises et utilisent des technologies avancées comme la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) pour garantir un suivi de maintenance impeccable.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous répondre et cadrer ensemble les besoins de votre projet
Je prends contactUn chauffe-eau électrique dure plus longtemps que le modèle à gaz. Ces appareils peuvent fonctionner environ 10-15 ans. Un chauffe-eau sans réservoir durera encore plus longtemps. Les signes suivants peuvent être signe d'un besoin de remplacement :
* De l’eau de couleur rouille
* Un manque d’eau chaude
* De l’humidité ou une inondation autour de la base de votre chauffe-eau
Si vous utilisez l’eau d’un puits, cette dernière peut limiter la durée de vie de votre chauffe-eau. L’adoucissement de l’eau ou l’installation d’un conditionneur d’eau aidera à prolonger la durée de vie de l’appareil.
Comme il a été cité précédemment, les fuites deviennent plus importantes quand elles ne sont pas traitées. L’eau qui s’écoule de vos tuyaux finira par causer suffisamment de corrosion. Ainsi, une fuite de la taille d’un trou d’épingle peut éventuellement se développer et causer des dommages à votre installation.
La corrosion des conduites peut être causée par un certain nombre de facteurs. La plupart du temps, ils sont liés à la qualité de l’eau :
* La présence de produits chimiques
* Le pH
* La quantité d’oxygène
* La température
* La pression et la vitesse à laquelle l’eau circule dans les tuyaux.